Espace mobilier +32 (0) 4 379 14 94
Espace cuisine+32 (0) 4 232 05 23

Arclinea by Parallèle

Architecte de formation et créateur, avec son épouse, du magasin de mobilier contemporain Parallèle (à Argenteau), Benoit Levaux est aussi un passionné de plaisirs gourmands. Il y a 5 ans, il décide d'acquérir une cuisine Arclinea pour son habitation privée.

Coup de coeur et déclic professionnel. Sa collaboration avec la marque est vite devenu une évidence.

Au coeur d'un magnifique show-room (lauréat du concours aménagement 2004) situé dans le coeur historique de la Cité Ardente, Benoit Levaux propose à ses clients une approche personnalisée, dès la première rencontre jusqu'à l'aboutisement du projet en passant par la conception du plan en 3D et les suggestions stylistiques et techniques adaptées à la réalité de votre espace.

 

 

3 questions à Benoit Levaux

Pourquoi avoir choisi Arclinea?

«Je suis d'abord devenu utilisateur avant d'être distributeur. Ce détail est tout, sauf anecdotique. C'est parce que mon épouse et moi vivons, depuis cinq ans, dans une cuisine à vivre qui reste fonctionnelle et esthétiquement dans l'air du temps que nous avons eu envie de la proposer à nos clients.»

 

Peut-on s'offrir une cuisine Arclinea quand on dispose d'un budget restreint?

«Chez Parallèle, nous sommes convaincus que la qualité doit rester accessible. Bien que clairement inscrites dans un registre haut de gamme, les cuisines Arclinea sont disponibles dans différents niveaux de finition. Si la qualité reste identique quoi que vous choisissiez, certaines configurations (le laminé mat, par exemple) ne dépassent pas la barre des 25.000 à 30.000 euros, électros compris».

 

Ma cuisine Arclinea va t-elle nécessairement ressembler à la vôtre?

«Pas du tout. Si vous recherchez un design exclusif, vous pouvez opter pour une finition couleurs ( +/- 2000 références), un inox brillant, un verre acrylique, différentes laques, de belles essences de bois ou, plus simplement, un stratifié robuste et peu onéreux. Chez Arclinea, les modèles s'apparent plutôt à des concepts en suggérant différents styles de vie. Il s'agit donc de tout, sauf d'une simple histoire de look.»


 

Passez par notre show-room et racontez-nous comment vous cuisinez, comment vous vivez, comment vous recevez, comment vous rangez...
Nous vous raconterons la cuisine qui vous ressemble.
Arclinea la fabriquera pour vous au sein de ses ateliers.
Parallèle la placera chez vous (montage réalisé par le menuisier de Parallèle)


Vous construisez ou rénovez votre habitation? Parallèle travaillera alors en étroite collaboration avec votre architecte pour que votre cuisine s'intègre parfaitement dans l'esprit d'unicité cher à Arclinea.


 

nous contacter

Powered & designed by djm Web Agency | Parallèle © 2011